Depuis juin 2017, nous animons vos événements avec passion.
Mariages, anniversaires, communions, fêtes, départs en retraite, anniversaires de mariage...
Concerts, spectacles, défilés de mode, galas, spectacles / galas de danses, séminaires, congrès, assemblées générales, événements sportifs, dancefloor, soirées étudiantes, soirées d'intégration....
Deejays généralistes, remplacement de deejay en discothèque...
L'expérience, le professionnalisme et la polyvalence nous permettent de réaliser de nombreux types d'événements.
Spécialisée dans la sonorisation de Mariage, nous sommes également à votre disposition pour l’organisation de baptême, Anniversaire et bien d'autres fêtes dansantes.
On se déplace dans l’ensemble dans les Hauts de-France et en Belgique.
Notamment à Lille, Roubaix, Tourcoing, Villeneuve d’Asq, Lens, Arras, Douai, Valenciennes, Orchies...
Chez nous, il n'y a pas de tarification à l'heure.
Nous sommes présent trois heures avant l'événement, jusqu'au petit matin.
Dans la prestation, nous proposons un entretien individuel.
Ceci est nécessaire pour établir un plan d'organisation, afin que le jour J tout se déroule comme vous l'avez souhaité.
En plus de la prestation de disc jockey, nous mettons en place pour votre événement la sonorisation et l'éclairage.
Pour la sonorisation, nous sommes dans la capacité de sonorisé des événements de 450 à 500 personnes.
Pour l'éclairage celui-ci est informatisé, cela nous permet de personnaliser les couleurs et les mouvements de chaque lumière. On l'utilise par exemple pour les ouvertures de bal, afin qu'un ou plusieurs faisceaux lumineux éclairent les mariées.
Nous proposons un service, de musique en ligne. Cela vous permet d'établir une ou plusieurs playlists avec vos proches. La playlists créée, nous permettra simplement de connaitre vos goûts musicaux.
Durant la prestation, nous adaptons le style musique en fonction du nombre de personnes sur la piste car notre objectif est de satisfaire tout le monde.